NOUVEAU PROJET THEÂTRAL À SAVIO

À la suite de la comédie musicale « La Forêt Comestible » que l’on a pu admirer sur scène les 21 et 24 novembre, respectivement à Mazières-en-Gâtine et Melle, l’association Tsiky Solidarité a décidé de travailler sur un nouveau projet avec l’École-Collège Savio.

Rappelons que Tsiky Solidarité est une petite association de solidarité internationale, issue de la diaspora malgache, et qu’à ce titre elle mène des actions humanitaires et en faveur du développement durable à Madagascar et plus particulièrement dans le village de Marotaola.

Brunah, Fabiola Bouisson, présidente de Tsiky Solidarité et Savio d’Honneur 2019 est venue présenter aux Saviotins le projet du futur spectacle «Blablascar School ».

Marie Vullo de l’Union Régionale des Foyers Ruraux s’associera à la démarche et viendra coacher les enfants. Dix mois de travail attendent les Saviotins et tout le staff de Savio avant que nous ne puissions découvrir sur scène en novembre 2019 ce nouveau spectacle du nom de « Blablascar School ».

CDS News – janvier 2019